Notre équipe

Rachel de VALICOURT

Directrice Générale de Primonial Ingénierie et Développement

Parcours :

Rachel de Valicourt commence sa carrière à Lyon chez ALLIANZ GROUP (ex AGF) comme Inspecteur des ventes.

Elle rejoint ensuite le groupe MMA pour animer le réseau de courtage en assurance de personnes pendant plus de 10 ans. En 2008, elle devient Directeur régional Rhône Alpes Auvergne pour Primonial, en charge des relations avec les conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI). Elle intègre l’équipe de Patrimmofi en 2013 pour prendre en charge son développement. Directrice Générale de Primonial Partenaires, elle en prend la présidence en 2020, et est nommée Directrice du Développement Retail de Primonial, avec la charge des deux grands canaux de conseil et de distribution du groupe, ainsi que des services contributeurs (Financement, Immobilier Direct, Primonial Portfolio Solutions et les Middle Office).

Riche d’une solide expérience dans la distribution de produits financiers, Rachel de Valicourt dispose d’une grande connaissance terrain et de la relation client, tout en maîtrisant le contexte, les contraintes et les opportunités que vivent les CGPI au quotidien.

Geoffrey REPELLIN

Directeur Général de Primonial Partenaires

Parcours :

Geoffrey Repellin, est diplômé d’un Master en Finance de l’université de Paris Dauphine.

Il a débuté sa carrière chez Natixis Asset Management en tant que chargé d’affaires pour la distribution externe. En juillet 2012, il intègre Natixis Global Asset Management en Espagne pour ouvrir le marché sud-américain. Il rejoint Primonial Partenaires en août 2013 en tant que Directeur Régional Paris Ile-de-France. Il a rejoint le groupe Primonial en 2016 et devient Directeur Général de Primonial Partenaires en 2021.

Nicolas REBOUL

Directeur du Développement Partenaires

Parcours :

Après une expérience de plusieurs années passées à l’international dans le domaine de l’analyse économique, Nicolas Reboul devient directeur commercial d’une mutuelle à Paris. Il s’oriente ensuite dans le conseil en gestion de patrimoine au sein de l’Union Financière de France et crée rapidement son cabinet de CGPI. En 2006, il prend en charge l’animation et le développement du réseau CGP salariés en Rhône-Alpes pour Primonial. Nicolas Reboul participe à la création et assure le développement de Cortal Consors Select, sous l’impulsion du Groupe Primonial et BNP Paribas.

Son expérience clients et entreprise est un précieux atout.

Nicolas Reboul est titulaire d'un DU de Gestion de Patrimoine de l'AUREP.

Emilie GIROUX-LEVAIN

Directrice du Développement des outils et des services

Parcours :

Emilie Giroux-Levain est titulaire d’un DU Expert en Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont-Auvergne et d’un DESS Droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris 1 la Sorbonne.

Elle commence sa carrière en 2005 en tant que consultante en gestion de patrimoine chez mfo (My Family Office) puis chez Herez. En 2009, elle rejoint HSBC en qualité de conseillère puis intègre ManyMore en 2010 où elle devient Directrice du Développement de la société d’édition de logiciels destinés aux conseillers en gestion de patrimoine, banques et sociétés de gestion. Elle a rejoint le groupe Primonial au mois de mai 2020 et prend la Direction du Développement des outils et des services de Primonial Ingénierie & Développement en 2021.